Comment Faire Cuire Un Cochon Entier Sur Le Gril
Les têtes de porc sont retirées des animaux pour être grillées.

Les rôtis de porc sont populaires depuis des années, mais les amateurs de barbecue du Sud et la communauté cubaine de Miami aiment faire griller leurs porcs entiers. Avant de tenter cet exploit, trouvez un grand gril couvert. Les plus petits porcs pèsent environ 34 kg. – presque quatre fois le poids d’une dinde de Thanksgiving entièrement farcie. Une fois que vous avez trouvé un gril, trouvez au moins un ami fort pour vous aider à transformer la bête. Pour nettoyer et habiller le cochon, faites confiance à un éleveur de cochons qui a l’expérience de la préparation des cochons, d’un casier à viande ou d’un boucher spécialisé. Cela vous laisse juste avec les grillades.

Étape 1

Ramenez le cochon à la maison dans un sac en plastique solide – certains fournisseurs vendent des « sacs mortuaires » à cet effet. Gardez le cochon glacé jusqu’au moment d’allumer le feu, puis étendez-le pour qu’il atteigne la température ambiante.

Étape 2

Remplissez le gril de charbon de bois ou de bois et laissez-le brûler jusqu’à ce qu’il devienne gris cendré. Si le gril utilise du propane ou du gaz naturel, réglez la chaleur entre 200 F et 250 F.

Étape 3

Couchez le cochon sur le ventre et appliquez de l’huile sur son dos. Retournez-le et saupoudrez généreusement de sel tout l’intérieur du porc.

Étape 4

Placer le cochon sur la grille du gril, côtes vers le bas, posé sur le gril à au moins 30 cm du feu. Couvrir et cuire le cochon à 225 F pendant 6 à 8 heures, selon le poids. Gardez le couvercle du gril fermé.

Étape 5

Vérifiez la température du porc dans son jambon – le quartier arrière épais – environ une heure avant de le faire. Lorsque la température approche 160 F, fendez la peau du dos le long des deux côtés de la colonne vertébrale.

Étape 6

Retournez le porc en saisissant sous le jambon et l’épaule et en roulant doucement le porc. Cela prend deux personnes, une en tête et une à la fin. Chaque tourneur doit tendre la main en dessous et se stabiliser avec une main au-dessus du cochon. Si le porc se sépare le long de la colonne vertébrale, répétez le mouvement avec l’autre moitié. N’essayez pas de faire tourner un cochon en saisissant ses pattes.

Étape 7

Remplir la cavité des côtes avec un mélange de vinaigre de cidre et de cassonade et un trait de sauce piquante. Arroser le porc entier avec la sauce vinaigrée.

Étape 8

Arroser le porc plusieurs fois jusqu’à ce que sa température interne atteigne 170 F dans le jambon et l’épaule.

Étape 9

Sortez la grille avec le cochon de la cuisinière et retournez le cochon sur le plateau de service. Retirer les jambons et les épaules pour les découper sur la planche à découper. Retirez les filets qui reposent le long de l’épine dorsale et retirez la viande restante de la carcasse.

Choses dont vous aurez besoin

  • Grille de cuiseur de porc

  • Porc entier nettoyé et habillé (1 1/2 à 1 kg par dîner)

  • Râtelier à cochons

  • Thermomètre à viande pour porc

  • Thermomètre à gril

  • Sel casher ou marinade de porc

  • Deux ou plusieurs paires de gants de gril résistants à la chaleur

  • Sauce à badigeonner

  • Pinceau à badigeonner

  • Plateau de service

  • Billot

  • Couperet et grands couteaux

  • Plats ou plats à rôtir en aluminium

Pointe

Les porcs habillés ne pèsent que 70 % de leur poids vif. Un 75 à 125 livres. cochon peut être disputé par plusieurs personnes. Chiffrez en conséquence.

Les porcs doivent être papillonnés pour la cuisson au gril. Demandez au boucher ou au papillon la bête vous-même en faisant craquer sa colonne vertébrale sur toute sa longueur.

Un porte-cochon facilite le retournement du cochon et le maintient ensemble lorsqu’il est complètement cuit. Fabriquez votre propre râtelier à cochons en tissant du fil de fer épais dans un panier en forme de clôture à deux côtés.

Au lieu de simplement saler, ajoutez de la poudre de chili, du poivre noir, du cumin, de l’origan, du paprika, du thym ou une autre combinaison d’épices pour porc avec de l’ail pour faire un mélange épicé. Frottez la viande avec de la moutarde jaune comme base pour le frottement.

Avertissement

La cuisson du porc nécessite une attention constante pour éviter les brûlures ou la perte de chaleur de cuisson. Utilisez des mitaines conçues pour le rôtissage de porc entier et portez-les lorsque vous manipulez le gril ou le porc.