Calories Et Les Faits Nutritives Pour Rouleaux De Printemps Aux Crevettes Fraîches
Les calories des rouleaux de printemps sont faibles et l’apéritif offre des avantages pour la santé grâce à sa teneur en protéines et en calcium.

Les calories des rouleaux de printemps sont faibles et l’apéritif offre des avantages pour la santé grâce à sa teneur en protéines et en calcium. Délice populaire dans les cuisines asiatiques, les nems frais diffèrent des nems typiques car vous ne les faites pas frire. Au lieu de cela, les ingrédients sont précuits avant d’être emballés.

Calories De Rouleaux De Printemps

Selon le Département de l’agriculture des États-Unis (USDA), les gi cun (également appelés rouleaux de printemps) contiennent 100 calories pour trois morceaux, dont des crevettes. Apéritif vietnamien, les rouleaux de printemps comprennent des ingrédients sains tels que :

  • Feuille de riz à base de farine de riz, d’eau et de sel. Le papier de riz ne se frit pas comme les nems traditionnels. Cela permet de garder les ingrédients frais et pleins de nutriments.
  • Une foule de légumes, comme le chou, le concombre et la laitue, qui regorgent de vitamine C pour vous empêcher de tomber malade, et de vitamine K, qui aide à prévenir les caillots sanguins et les saignements excessifs.
  • Coriandre fraîche. Dans une étude de juin 2015 de l’Asian Pacific Journal of Tropical Biomedicine , les chercheurs ont découvert que la coriandre peut aider à combattre les infections en raison de ses propriétés antimicrobiennes et de ses composés antibactériens.
  • Nouilles de riz. Selon l’USDA, les nouilles de riz ne contiennent pas de cholestérol, pas de graisses lipidiques, pas d’acides gras et pas de sucres. Ils contiennent également de la farine de riz blanc plutôt que de la farine de blé standard et des œufs comme le font beaucoup de nouilles asiatiques. Cela rend les nouilles de riz adaptées aux régimes sans gluten.
  • Des sauces qui comprennent du hoisin, du beurre de cacahuète et du gingembre sain. Les chercheurs d’une étude de mars 2016 d’ Integrative Medicine Insights ont déclaré que le gingembre était utilisé depuis l’Antiquité comme remède contre les problèmes gastro-intestinaux. Ils ont également découvert que le gingembre peut aider à prévenir les nausées et les vomissements chez les femmes enceintes et pendant les traitements de chimiothérapie.
  • Protéines maigres comme les crevettes, le tofu et le crabe. Vous pouvez facilement transformer des rouleaux de printemps en un apéritif végétarien en les omettant.

La nutrition des rouleaux de printemps vietnamiens comprend les éléments suivants :

  • 4 grammes de protéines pour réguler les tissus et organes du corps
  • 20,2 milligrammes de calcium pour des os solides
  • 1 gramme de fibres pour un bon fonctionnement intestinal
  • 1,2 milligrammes de vitamine C pour un système immunitaire sain

Cependant, vous trouverez quelques éléments malsains des rouleaux de printemps. Consommer trois rouleaux de printemps vous donnera 6 grammes de sucres, 135 milligrammes de sodium (8 % de votre valeur quotidienne recommandée) et 30,2 milligrammes de cholestérol (9 % de votre valeur quotidienne recommandée). En raison de la quantité élevée de cholestérol et de sodium, vous voudrez peut-être limiter votre consommation à la portion recommandée par l’USDA de trois morceaux.

Options De Cuisson Pour Les Rouleaux De Printemps

Si vous devez avoir le croustillant extérieur du rouleau classique aux œufs frits, vous pouvez essayer ces méthodes de cuisson alternatives pour garder les aliments sains :

Faire frire les nems à l’air. Vous n’avez qu’à verser votre concoction de légumes et de crevettes sur le rouleau de printemps et badigeonner les coins avec de l’eau pour les faire coller. Selon une étude de décembre 2017 du Journal of Food Science , les friteuses à air présentent un procédé thermique alternatif pour la cuisson du poisson, qui est à la fois plus pratique et plus sain que l’utilisation d’huile.

Vous pouvez également faire griller les protéines pour réchauffer le nem, comme le serait un egg roll. Vous pouvez essayer de griller les crevettes et de les transférer immédiatement sur le papier de riz et de les manger tout de suite. Foodsafety.gov dit que vous devez faire cuire les crevettes jusqu’à ce que la chair soit nacrée ou blanche pour une consommation sûre. Les fruits de mer crus peuvent contenir des toxines telles que le mercure ou des bactéries. Mais les marques de grillades sont les bienvenues.