Un Entraînement De 5 Minutes Pour Les Fesses Que Vous Pouvez Faire Tous Les Jours
Cet entraînement de 5 minutes cible tous vos muscles fessiers pour une brûlure quotidienne ultime.

Que vous couriez pour déposer les enfants à l’école ou que vous souleviez des courses lourdes dans un escalier, chaque jour est un jour de fessier, en ce qui nous concerne.

En fait, entraîner vos fessiers quotidiennement est une bonne chose – vous voulez juste vous assurer que vous travaillez les trois muscles : votre grand fessier, votre moyen fessier et votre petit fessier. Cibler les trois muscles fessiers répartit l’effort uniformément et vous permet de maintenir un programme d’entraînement quotidien.

Vous voulez également garder votre routine quotidienne courte, et cet entraînement de 5 minutes pour les fesses fournit la dose parfaite. Faire des séances d’entraînement de 5 minutes pour les fessiers tous les jours peut ne pas sembler beaucoup, mais leurs avantages pour stimuler les fesses s’additionnent avec le temps.

Prêt à commencer? Faites chaque exercice pendant 45 secondes et reposez-vous pendant 15 secondes entre chaque mouvement.

  1. Tenez-vous debout, les pieds un peu plus larges que la largeur des hanches, les orteils tournés vers l’extérieur.
  2. Pliez vos genoux et abaissez vos fesses dans un squat, en poussant vos genoux vers vos orteils roses, tout en gardant votre poitrine vers le haut et le dos plat.
  3. Conduisez à travers vos talons pour vous relever et serrez vos fessiers en haut du mouvement.