Conseils, Astuces Et Astuces Pour Se Débarrasser De La Graisse Des Aisselles

Vous n’êtes pas le seul à être curieux de savoir comment perdre la graisse des aisselles. De nombreuses femmes luttent contre la graisse des aisselles, également connue sous le nom de graisse corporelle sous les aisselles. C’est souvent l’un des domaines les plus difficiles à perdre du poids, et peut parfois être un problème même pour les femmes les plus minces.

Le rouleau axillaire antérieur est également connu sous le nom de graisse des aisselles. Bien que non dangereux, il est peu attrayant.

Certaines femmes se sentent tellement gênées par leurs grosses aisselles qu’elles limitent le type de vêtements qu’elles portent. Certaines femmes ont recours à la liposuccion et à la chirurgie esthétique pour éliminer l’excès de graisse sous les aisselles. Il est possible pour la plupart des gens de réduire ou d’éliminer la graisse des aisselles en utilisant des méthodes beaucoup plus simples.

Continuez à lire pour apprendre comment perdre la graisse des aisselles et le rôle que jouent le régime alimentaire et les exercices cardio dans ce processus. Nous discuterons également de certains des exercices de graisse des aisselles les plus efficaces pour obtenir des résultats rapides.

Comment Se Débarrasser De La Graisse Des Aisselles

Tout d’abord, une femme doit déterminer si elle porte la bonne taille de soutien-gorge pour réduire la graisse des aisselles. De mauvais soutiens-gorge peuvent faire paraître votre tissu mammaire plus gros et causer de la graisse aux aisselles. Si les bretelles de votre soutien-gorge sont trop serrées, cela peut également se produire.

Vous pouvez trouver la bonne taille de soutien-gorge dans un magasin de lingerie. Ce service est gratuit.

Vous serez étonné de voir à quel point un soutien-gorge bien ajusté peut faire une grande différence dans votre vie.

Une mauvaise posture peut donner l’apparence de graisse autour de vos aisselles. Porter une chemise sans manches et se tenir droit, les épaules vers l’arrière et vers le bas, peut donner l’impression d’avoir un excès de graisse sous les aisselles. Pour voir si la différence est là, regardez dans le miroir.

Vous n’avez pas besoin de changer si vous avez déjà la bonne taille de soutien-gorge et que vous avez une bonne posture.

Avant d’aller plus loin, rappelez-vous que la graisse est partout lorsque vous la perdez. Cela signifie que vous ne pouvez pas cibler la graisse indésirable des aisselles ou d’autres zones contenant un excès de graisse. Pour obtenir les résultats souhaités, vous aurez besoin d’un plan pour vous aider à perdre votre graisse corporelle.

Pour vous débarrasser de la graisse de vos aisselles, vous avez besoin d’une approche holistique. Cela comprend l’exercice régulier et une bonne nutrition. Ci-dessous, nous discuterons des deux.

Comment Se Débarrasser De La Graisse Et De L’alimentation Des Aisselles

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont déclaré que l’obésité avait atteint des proportions épidémiques en 2012. Le CDC et d’autres organisations qui sensibilisent le public aux dangers associés à l’obésité ont intensifié les efforts pour réduire l’excès de graisse corporelle.

Vous devrez réduire votre apport calorique pour perdre constamment de la graisse corporelle. Cela se fait en mettant votre corps dans un surplus calorique, ce qui signifie que vous mangez moins de calories que vous n’en brûlez. Vous pouvez perdre une livre par semaine en réduisant votre apport calorique quotidien de 500 calories.

Pour déterminer l’apport nutritionnel sûr et approprié, c’est une bonne idée de consulter votre médecin. Des circonstances normales permettent à la plupart des gens de perdre 1 à 2 kg chaque semaine, sans mettre leur santé en danger.

Vous pouvez réduire la graisse corporelle en consommant la bonne quantité de glucides, de graisses ou de protéines. Mais comment trouver le bon équilibre ? L’Académie de nutrition et de diététique recommande que nous obtenions 55 à 60 pour cent de nos calories en glucides, 25 à 30 pour cent de protéines et 15 à 20 pour cent de graisses. Ces pourcentages sont tout aussi importants que vos choix alimentaires.

Tout d’abord, évitez les aliments riches en sucre et transformés. Les fruits et légumes frais devraient être votre source de glucides. Les viandes maigres comme le poisson, le poulet sans peau ou les légumineuses devraient être vos sources de protéines. Les graisses insaturées sont bonnes. De cette façon, vous pouvez perdre de la graisse corporelle, même sous vos aisselles.

Il existe de nombreux régimes alimentaires parmi lesquels vous pouvez choisir si vous cherchez un moyen de perdre du poids. Vous pouvez vous en tenir à la plupart d’entre eux, mais évitez les régimes à la mode . Les régimes riches en graisses et faibles en glucides tels que le régime cétogène sont extrêmement populaires. Les deux sont contraires à ce que recommandent les experts mais beaucoup de gens ont trouvé du succès avec eux.

Les deux régimes encouragent la combustion des graisses comme principale source de carburant. Il est important de noter que les régimes riches en graisses tels que le régime cétogène peuvent être efficaces pour brûler les graisses. Cependant, les lipides à 9 calories par gramme contiennent plus de calories que les glucides et les protéines, qui contiennent chacun 4 calories par gramme. Vous ne pouvez pas manger autant de glucides ou de protéines si vous essayez de perdre du poids.

L’exercice Cardiovasculaire Peut Aider à Réduire La Graisse Des Aisselles

Il est impossible de réduire la graisse dans un domaine, comme nous l’avons déjà indiqué. Pour réduire la graisse de vos aisselles, il est nécessaire de diminuer votre total.

Pourcentage de graisse corporelle. Ceci peut être réalisé en combinant l’exercice et l’alimentation.

Les Centers for Disease Control and Prevention vous recommandent de faire cinq heures d’exercice aérobique d’intensité modérée ou deux heures et quart d’exercice vigoureux chaque semaine pour la santé et la perte de poids.

Peu importe l’activité aérobique que vous choisissez, mais comment vous le faites. Variez l’intensité et la vitesse de vos entraînements pour obtenir les meilleurs résultats. Vous pouvez essayer la course à pied et la marche sur tapis roulant, l’aviron, le vélo stationnaire, l’entraînement elliptique et la montée d’escaliers.

La marche rapide est mon exercice préféré, mais j’en fais plus à la maison en raison de la pandémie actuelle. Figure 8 Fitness est mon entraînement préféré actuel. Bien qu’il ne cible pas la graisse des aisselles, il tonifie tout le corps et brûle beaucoup de calories. Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir un avis.

Il existe de nombreuses autres options. Vous pouvez choisir un type d’exercice que vous aimez et continuer à le faire.

Exercices De Graisse Des Aisselles Qui Obtiennent Des Résultats Rapides

Ensuite, nous examinerons les exercices de graisse des aisselles qui peuvent rapidement produire des résultats.

Les pompes et les promenades en planches latérales, si vous n’avez pas d’équipement, sont d’excellents exercices pour réduire la graisse de vos aisselles. Les presses d’haltères et les mouches d’haltères inclinées sont mes préférées pour réduire la graisse des aisselles. Tous ces exercices sont décrits plus bas dans cette page.

Votre force et votre forme physique détermineront les haltères que vous choisirez d’utiliser. Vous devez choisir un poids difficile mais pas trop lourd pour avoir un impact négatif sur votre forme.

Trois fois par semaine, des jours non consécutifs, est le meilleur moyen de garantir l’efficacité et l’efficience de votre programme d’exercices.

Voici D’autres Excellents Exercices Pour Réduire La Graisse Des Aisselles

DES EXERCICES

Des Pompes

  1. Commencez en position de planche, les bras pliés sous le haut du corps. Vos paumes doivent être à plat sur le sol sous vos épaules. Vous devez étendre vos jambes derrière vous. Si cela vous semble trop difficile, vous pouvez effectuer l’exercice avec les genoux pliés.
  2. Abaissez lentement votre corps en pliant les coudes. Arrêtez-vous lorsque votre poitrine atteint trois à quatre pouces au-dessus du sol.
  3. Redressez lentement vos bras pour pouvoir revenir à votre position initiale.

Commencez par 10 répétitions. Au fur et à mesure que vous devenez plus fort, passez à 3 séries de 15 à 20 répétitions.

Marches En Planches Latérales

  1. Commencez en position de planche, les mains sous les épaules. Gardez votre corps droit et votre colonne vertébrale en ligne droite.
  2. Votre main droite doit être soulevée du sol. Croisez votre main gauche sur votre droite et avancez votre jambe gauche vers la gauche de six à douze pouces.
  3. Ensuite, déplacez votre main droite et votre pied gauche vers la gauche jusqu’à ce que votre corps revienne à sa position d’origine. Ces mouvements doivent être répétés deux fois.
  4. Inversez votre direction et avancez encore trois fois vers la droite. C’est une fois.

Faites deux séries de huit répétitions, puis trois séries de douze répétitions.

Dumbb Ell Presses

  1. Placez un haltère de chaque côté de votre poitrine sur le banc. Le haut de votre corps doit être soutenu sur le banc avec vos genoux pliés et vos pieds à plat sur le sol.
  2. Soulevez lentement les haltères, puis pliez les coudes vers le bas. Arrêtez-vous lorsque vos mains atteignent le banc.
  3. Gardez vos paumes devant vous et levez vos bras vers le haut.
  4. Revenez à votre position initiale en pliant les coudes.

Effectuez une à deux séries de 10 répétitions. Vous pouvez faire jusqu’à trois séries.

Flyes D’haltères Inclinés

  1. Placez un haltère dans chaque main sur un banc incliné.
  2. Tendez lentement vos bras tendus, en gardant vos coudes pliés. Vos bras doivent être levés vers le haut. Maintenant, amenez les haltères vers vous pour que vos bras forment la lettre O.
  3. Abaissez lentement vos bras jusqu’à ce qu’ils atteignent votre position de départ.

Faites deux séries de huit répétitions, puis trois séries de douze répétitions.

Flyes Inversés Courbés

  1. Debout, les genoux pliés, un haltère dans chaque main, les paumes tournées vers l’avant, placez vos mains sur votre ventre.
  2. Gardez le dos plat et penchez-vous en avant vers les hanches.
  3. Gardez vos bras tendus en pliant les coudes. Ensuite, levez vos bras sur les côtés et serrez vos épaules ensemble.
  4. Utilisez des mouvements contrôlés pour abaisser les haltères afin qu’ils se rencontrent au milieu. Ceci est considéré comme un représentant.

Vous pouvez faire une à deux séries de 10 répétitions chacune et jusqu’à trois séries.

Derniers Mots : Comment Se Débarrasser De La Graisse Des Aisselles

La cohérence est la clé pour perdre la graisse des aisselles. Si vous suivez les conseils ci-dessus et effectuez les exercices de manière cohérente, vous remarquerez une amélioration significative de l’apparence de vos bras et pourrez porter des hauts sans manches.

L’utilisation régulière de la barre d’entraînement pour le haut du corps Iron Gym Total peut aider à tonifier et à affiner vos aisselles.

Pour plus d’exercices pour tonifier le haut du corps et éliminer la graisse autour des aisselles, cliquez sur ce lien