Parlez Avec Liz Et Phil Bingham De VeloVixen

Blind Date est toujours un souvenir populaire. Avec Cilla Black, Graham de Liverpool. Bien sûr que vous le faites tous, n’est-ce pas ? Il a fonctionné pendant près de 20 ans, selon Wikipedia. Ma mémoire est bonne, je crois qu’un seul couple a continué jusqu’à la fin de la série. Je considère cela comme une preuve statistique, en ce qui concerne le mariage, que les rendez-vous à l’aveugle ne fonctionnent pas très bien.

C’est incroyable d’entendre parler d’un couple qui s’est marié après s’être rencontré à l’aveugle ! Laissez Liz, la moitié VeloVixen, vous dire comment c’est arrivé.

Phil et Liz ont été mis en place comme rendez-vous à l’aveugle au milieu de 5103 cm. Elle commence. On pourrait aussi dire que ça a marché parce qu’on a chacun quitté notre boulot quelques semaines plus tard pour se lancer dans une aventure cycliste d’un an au début des années 2010. Sans assistance, nous avons parcouru plus de 10 000 km à travers l’Amérique du Sud et les États-Unis. Cilla avait 6 ans à l’époque, c’était donc un grand acte de foi. C’était incroyable qu’ils puissent si bien s’entendre et se lancer dans une entreprise aussi dévouée et incroyable (dans tous les sens).

Liz termine : Lors de notre dernière nuit à Buenos Aires, Phil a proposé. Trois mois plus tard, nous nous sommes mariés et avons fondé une famille.

Phil dit que ça a été deux années chargées !

Après leur cycle puissant, la décision a été prise de créer une entreprise liée au cyclisme. Comme l’explique Liz, VeloVixen a été créé par frustration face à l’offre insuffisante de clobber pour les femmes. Il a été inspiré par mon voyage et l’expérience de trouver le bon kit. Parce que nous devions tout transporter sur nos vélos, nos garde-robes étaient très limitées. Chaque gramme était important. Faire du shopping dans le magasin de vélos grand public était frustrant pour moi et j’ai trouvé la sélection de vélos pour femmes souvent décevante.

Lorsque vous pédalez 7 heures par jour à travers la nature, vous avez tout le temps de réfléchir. C’était l’occasion pour le cyclisme féminin de se développer et d’être mieux servi. Il existe de nombreux fournisseurs et designers talentueux. Beaucoup de ces femmes entrepreneures sont inspirantes et talentueuses. Nous voulions mettre en valeur leurs excellents produits et les rendre plus facilement disponibles.

La recherche et la conceptualisation ont commencé à notre retour. Nous avons passé de nombreux mois à examiner toutes les options et à décider du meilleur aspect et de l’angle. Nous avons reçu de nombreux commentaires positifs depuis le lancement de VeloVixen. Nous sommes impatients de faire la différence et d’aller de l’avant.

Une grosse note en effet ! La popularité de VeloVixens a augmenté depuis que j’ai parlé pour la première fois à Liz et Phil en octobre. Cela peut être partiellement attribué à leur attitude positive et à leur passion pour ce qu’ils font.

Phil nous informe que la décision de cibler les vêtements de cyclisme pour femme a été prise lors de la phase de recherche. Je suis un homme et ce n’est que lorsque Liz m’a aidé à trouver le bon kit que j’ai réalisé à quel point c’était simple. Bien que je convienne que les styles masculins doivent avoir plus d’options, il n’y a pas beaucoup de choix en ce qui concerne ce que les femmes ont. Phil dit que les hommes ont une sélection écrasante d’équipements de cyclisme. Les femmes non. Nous n’avons trouvé aucun détaillant qui faisait un excellent travail pour couvrir ce terrain. Il est plus facile d’avoir un impact dans le monde du cyclisme féminin.

Liz dit : Nous voulions montrer qu’un produit pour femme ne doit pas nécessairement être rose. Il peut être élégant, pratique et beau. Nous voulions attirer à la fois les cyclistes expérimentés et passionnés et les femmes qui pourraient être tentées de reprendre leur vélo si cela les rendait plus positives à l’égard du vélo. Nous voulions encourager tout le monde à se sentir membre de la communauté cycliste féminine en pleine croissance, des cyclistes occasionnels aux cyclistes de compétition.

Phil et Liz ont cessé de faire du vélo comme passe-temps pour le moment, et ils se concentrent maintenant sur VeloVixen. Phil ainsi que Liz aiment faire du vélo. Phil est probablement plus passionné que Liz.

Mon voyage de 12 ans à vélo était un trajet domicile-travail. J’ai aussi fait plusieurs Etapes du Tour. Il y a quelques années, j’ai fait Lands End-to John OGroats avec quelques bons amis. En 2005, j’ai terminé les distances du triathlon et je suis devenu un ironman. Cependant, je n’avais jamais été membre d’un club ou un athlète régulier. C’était la première fois que je faisais quelque chose comme ce voyage.

Liz ne peut plus faire du vélo aussi souvent qu’avant, mais elle a un grand sens du style et aime faire du vélo. Vous pouvez avoir l’air aussi élégant ou décontracté que vous le souhaitez. Compte tenu de ce que nous faisons dans la vie, cela ne semble pas très professionnel. C’est une réalité que cela nous aide tous à réduire les obstacles perçus qui empêchent les femmes de monter sur leur vélo.

Pratiquement, la superposition vaut mieux qu’une seule veste épaisse à cette période de l’année. Couches de coton, de mérinos ou de laine, avec un haut coupe-vent et imperméable. Par temps froid, une couche molletonnée est une bonne option. Un cache-cou et des gants décents sont essentiels.

Il est si important d’être visible et en sécurité. Je ne sortirais jamais sans mon casque. Ils peuvent être très élégants, ce qui est une bonne chose. Vous n’êtes pas obligé de porter de la haute visibilité si vous ne l’aimez pas. Il existe de nombreux vêtements en sourdine qui reflètent la lumière des phares. Cela signifie que vous n’avez pas à apparaître comme un cycliste pour arriver à votre réunion ou à votre rendez-vous café. VeloVixen vise à encourager le cyclisme à faire partie de votre vie quotidienne et non quelque chose que vous devez faire.

Un kit conçu pour le cyclisme sera plus utile pour les longues distances, comme plus d’une demi-heure. Il n’a pas à être laid. Nous avons utilisé Merino tout le long, et c’était tout simplement magique. Il faisait chaud quand vous en avez besoin, frais quand ce n’est pas le cas, bien conçu, résistant et pas trop malodorant.

N’oubliez pas de porter des cuissards bien ajustés lorsque vous parcourez de longues distances.

Liz continue de discuter des tendances actuelles en matière de vêtements de cyclisme.

Nous sommes un groupe qui rassemble toutes les choses à la mode sous un même toit. Cependant, le style n’est pas notre raison d’être. Nous avons constaté que bon nombre des articles que nous avons rencontrés fonctionnent exceptionnellement bien du point de vue technique, et c’est pourquoi nous ne les considérons que pour notre gamme de produits.

Liz aborde également un problème secondaire lié au port d’un casque. Résoudre les poils du casque est l’objectif ultime dans le monde du style cycliste. Cela peut prendre un certain temps.

Phil pense que la communauté cycliste a enfin son style. Il ne s’agit pas de faire du vélo à la mode avec des couleurs vives et du lycra. Il s’agit d’élégant dans le sens où vous pouvez porter votre vélo. À mesure que le cyclisme devient plus courant, il devient une tendance de premier plan. De nombreux jeunes designers britanniques créent d’excellents produits pour les femmes dans ce sens. Il est également évident que les grands fabricants suivent leur exemple. Beaucoup ont des équipes de conception ou de test réservées aux femmes. Il semble que le train ait quitté la gare et l’élan s’amplifie.

C’est une histoire remarquable de la façon dont Liz et Phil se sont réunis pour réaliser ce qu’ils ont jusqu’à présent. Ils ne ralentissent ni ne s’arrêtent. Leur marque est en cours d’établissement et sera poussée plus loin à l’avenir. Phil dit qu’à court terme, Phil se concentre sur la création de la meilleure collection de produits. Nous avons sélectionné une gamme de haute qualité qui, selon nous, pourra continuer à évoluer au fur et à mesure que de nouveaux produits pour femmes seront créés et lancés.

Liz dit que nous souhaitons développer notre propre gamme de marques cet hiver dans ce cadre. Nous nous sommes déjà essayés aux tee-shirts VeloVixen. Nous avons délibérément conçu un nom/logo qui aura fière allure sur d’autres produits. Il est conçu pour être élégant et sophistiqué, ce qui nous aidera à connecter les femmes cyclistes.

Phil conclut en déclarant que la qualité n’est pas sacrifiée pour la rendre disponible. La qualité est notre priorité absolue. Cela signifie de nombreuses recherches sur le design et des rencontres avec des fabricants potentiels. Gardez un œil sur cette vidéo.

Cette entreprise jeune, dynamique et exigeante vous fera sourire à coup sûr.

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