Délié Asiatique. Quelles Sont Les Différences? Est-ce Que ça Recule Ou Pas ?

Les hommes et les femmes peuvent souffrir de perte de cheveux et d’amincissement en Asie et ailleurs dans le monde. Alors que la chute des cheveux dans les pays non asiatiques est constante , saviez-vous que les chutes de cheveux en Asie sont en augmentation .

Cet article discutera du modèle de perte de cheveux asiatique (et de la façon dont il pourrait différer des autres ethnies). Je vais vous expliquer ce que vous pouvez faire pour le traiter naturellement .

Un Guide De La Racine Des Cheveux

La racine des cheveux est une ligne distincte de follicules pileux allant d’une tempe à l’autre sur le front.

Le jeune homme a une chevelure saine et pleine.

La racine des cheveux est l’endroit le plus courant pour remarquer la perte de cheveux dans l’alopécie androgénétique. Même ceux qui n’ont pas d’AGA peuvent remarquer une baisse de leur racine des cheveux.

Les follicules pileux sensibles à la DHT en sont responsables. La DHT peut provoquer le rétrécissement des follicules et entraîner un amincissement.

Les follicules continueront à rétrécir s’ils ne sont pas traités. Cela peut éventuellement conduire à une perte de cheveux permanente.

Le Modèle De La Perte De Cheveux Asiatique

Lors de la discussion sur la progression de l’AGA, l’échelle de perte de cheveux de Norwood-Hamilton est souvent utilisée. Ce n’est pas une bonne façon de décrire la perte de cheveux asiatique.

La perte de cheveux peut être mesurée à l’aide de l’échelle de Norwood-Hamilton.

Une étude a en fait révélé que 11,1% des hommes coréens atteints d’AGA avaient des schémas plus souvent associés à la perte de cheveux chez les femmes.

La feuille de triche ultime pour la croissance des cheveux de Hairguard est disponible en téléchargement gratuit

Des résultats similaires ont été trouvés dans une étude chinoise qui a montré que 12% des femmes qui ont participé à l’étude avaient un schéma de perte de cheveux associé à la calvitie masculine.

Une étude en Inde a également révélé que 18 % des participants ne relevaient d’aucune des catégories Norwood/Hamilton.

Cela peut rendre plus difficile le diagnostic de l’AGA chez les patients asiatiques.

Pourquoi y a-t-il des variations ? Cette question n’a pas de réponse définitive. Il existe cependant quelques théories.

Tout d’abord, sachez que les régions sensibles aux follicules peuvent varier d’une ethnie à l’autre.

C’est pourquoi les hommes asiatiques subissent souvent une perte de cheveux sur le vertex ou même sur les côtés. Les hommes de race blanche subissent généralement une perte de cheveux.

Deuxièmement, les schémas de croissance des cheveux diffèrent selon l’origine ethnique. Cela signifie que bien que la perte de cheveux puisse être similaire dans toutes les races, il faudra peut-être un certain temps pour remarquer des différences dans la densité des cheveux.

Enfin, les cheveux asiatiques (et leurs follicules pileux) ont une densité inférieure à celle des cheveux caucasiens et sont également plus épais par cheveu. Cela est dû aux nombreuses couches de cuticules qui composent les cheveux asiatiques.

En référence à ce qui précède, une mèche de cheveux peut être composée de plusieurs couches. Cependant, la couche la plus externe d’une mèche de cheveux peut être appelée la gaine. Les cuticules sont des cellules mortes de la peau très serrées.

Il y a plusieurs couches dans les cuticules. Cependant, les cheveux asiatiques sont plus denses que les coupes transversales de cheveux caucasiens et africains.

Qu’est-ce que tout cela signifie pour la perte de cheveux?

Il est beaucoup plus difficile d’enlever les poils asiatiques. Bien qu’il subisse la DHT et la miniaturisation exactement au même rythme que le caucasien, ses effets ne sont pas aussi évidents que rapidement.

Pour voir la perte et l’amincissement réels des cheveux, les cuticules doivent être retirées sur une période plus longue.

Structure Du Crâne

Nous savons par expérience que la calvitie est influencée par la tension du cuir chevelu.

Différentes ethnies ont des structures crâniennes différentes, ce qui peut affecter la tension du cuir chevelu et conduire à la calvitie.

Comment Lutter Contre La Chute Des Cheveux à La Racine Des Cheveux Et Au-delà

Vous pouvez lutter contre la perte de cheveux à n’importe quel stade, de la racine des cheveux au motif inhabituel.

1. Trouvez La Cause

Il y a certaines choses que vous pouvez faire temporairement pour arrêter la chute des cheveux, mais ce n’est qu’après avoir compris la cause profonde du problème que vous pourrez trouver une solution permanente.

L’AGA est causée par la sensibilité à la DHT chez les hommes et les femmes. Bien que d’autres conditions, telles que le stress, la maladie et les médicaments, puissent également augmenter la perte de cheveux, la DHT est le principal coupable. Cela doit être résolu.

Comment pouvez-vous être certain que l’AGA est responsable de votre problème de calvitie ?

Il y a des signes dont vous devez être conscient, même si vos cheveux ne tombent pas selon le schéma AGA habituel. Ceux-ci sont:

  • Une augmentation de la mue. Il est plus courant de voir cela dans la racine des cheveux ou le sommet, mais cela peut également se produire sur tout le corps dans certains cas (appelé perte diffuse).
  • Modifications de la qualité des cheveux. Vos cheveux peuvent devenir plus fins et plus fragiles à mesure que vos follicules rétrécissent.
  • Une histoire familiale indiquant AGA. C’est quelque chose à penser si vous avez déjà une perte de cheveux et un amincissement.

2. Traitez-le à Sa Source

Maintenant que nous connaissons la cause de la perte de cheveux, il est temps de trouver une solution. Bien que chaque cause soit différente, voici ma recommandation.

Vous devrez d’abord arrêter la perte de cheveux dès que possible. Vous pouvez commencer par retirer la DHT de votre cuir chevelu.

Cela peut être fait en nettoyant le cuir chevelu, puis en suivant un traitement dermarolling.

Vous pouvez maintenant commencer à dermaroller votre cuir chevelu. Vous ne devez pas partager votre dermaroller.

La deuxième étape consiste à créer un environnement qui favorise la croissance des cheveux. Cela peut être fait en augmentant le flux sanguin vers votre cuir chevelu et vos follicules pileux.

Il y a plusieurs façons d’accomplir ceci. Cependant, les plus efficaces et les plus courants sont :

  1. Applications topiques