Chaussures De Vélo Urbain DZR S240

En seulement 15 secondes, beaucoup de choses peuvent se produire. En moins d’un quart d’heure, l’univers s’agrandit de 1 km et la dette publique américaine augmente de millions. Vous auriez aussi pu lire le paragraphe d’ouverture.

Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être faites en 15 secondes. Un trajet de 15 secondes, une journée de travail ou un examen annuel serait formidable. Deux séries de feux de circulation sont sur la dernière ligne droite, qui est la route vers ma journée de travail de 15 secondes. Entre le premier et le deuxième feu de circulation, le passage au vert est de 15 secondes.

Parfois, je peux courir les 147m qui les séparent en moins de 15 secondes. Dans ces cas, je tire beaucoup trop de joie de cet exploit apparemment banal et je suis prêt pour la journée à venir. Certains jours, j’ai du mal à le faire et je commence ma journée avec un souffle (irrationnel et enfantin). Les pédales automatiques sont un facteur clé pour parcourir cette distance dans un temps raisonnable. Les pédales automatiques me permettent de décoller rapidement et de transférer plus de puissance à mes pédales. Ils me permettent également d’avoir une meilleure adhérence, une meilleure maniabilité et un meilleur transfert de puissance pendant mes déplacements. Ce sont deux raisons pour lesquelles je me déplace presque toujours avec des chaussures automatiques.

Chaussures De Vélo Urbain Sans Clip

Ce type de chaussures est idéal pour me rendre au travail à l’heure. Cependant, ils peuvent être inconfortables et difficiles à enfiler. Les chaussures sans clip doivent être confortables.

DZR a résolu ce problème avec sa chaussure S240. Ils la décrivent comme une chaussure de vélo mi-haute et sans clip conçue pour le bikepacker et coûtant / 125. Bien que nous ne soyons pas des bikepackers chez Discerning Cyclists, nous devons pouvoir marcher et faire du vélo dans nos chaussures. Les mêmes chaussures peuvent être utilisées toute la journée et vous aider à obtenir des feux verts, selon eux.

Ces chaussures vous permettent d’utiliser à la fois des pédales automatiques et plates sur le vélo. Vous pouvez basculer entre les deux configurations en utilisant la plaque en caoutchouc amovible (avec clé Allen). Ces chaussures sont très confortables lorsque vous roulez sur des pédales plates.

Ils sont extrêmement adhérents, ce qui m’a aidé à bien garder mes chaussures collées à mes pédales. Ce fut un énorme soulagement de la douleur presque insupportable d’une pédale sur le côté.

Ils n’étaient pas seulement adhérents mais aussi très confortables. Je ne me suis pas senti privé de puissance à chaque coup. Je suis un coureur automatique et je considère que la performance des chaussures est d’une importance primordiale. Dans ce domaine, les S240 s’en sont admirablement tirés.

J’ai trouvé ma configuration idéale rapidement grâce à la position réglable de la cale sur la chaussure. J’ai pu parcourir la ville en un rien de temps et je me suis senti connecté à mon vélo à tout moment. Bien que j’aie ressenti une certaine flexion lorsque je poussais très fort (oui, j’essayais d’obtenir un signal vert), cette chaussure est suffisamment confortable pour être portée toute la journée. Vous disposez de quatre crochets de style botte de marche que vous pouvez utiliser pour lacer la chaussure. Cela garantit que le pied du cycliste est soutenu et sécurisé.

Chaussures De Vélo De Ville DZR

Bien que les menaces pour les cyclistes telles que les ouvertures de portières des camions et des voitures malhonnêtes et les lignes de tramway soient bien connues et atténuées, il existe un danger qui mérite d’être inclus dans le panthéon de la douleur et qui est rarement mentionné. C’est le danger que vos lacets se coincent dans le plateau. DZR a un loquet de lacet élastique astucieux qui maintient vos lacets en toute sécurité pour éviter cette horrible réalité.

Malgré toute l’ingénieuse ingénierie suisse/américaine, ma mère adore les badges réfléchissants sur les talons. Ils sont très brillants, soutient-elle. Ce sont parfaits pour l’équitation.

Les chaussures confortables sur le vélo sont un incontournable dans la communauté cycliste. Ces chaussures sont presque aussi confortables que des dalles de pavage et sont très faciles à marcher. La DZR se démarque parmi les autres. Ces chaussures sont aussi confortables pour la marche que n’importe quelle autre mi-haute non cycliste, grâce à leur cambrion à flexion variable.

La tige flexible variable permet une flexibilité dans la semelle lors de la marche ou de la conduite. La marche est la même, qu’un taquet soit présent ou non. Cependant, il y a une différence. Le taquet peut parfois faire un bruit de coupure lors de la marche sur un sol inégal. Ce n’est pas un problème majeur.

Cette paire de chaussures a provoqué une fracture majeure dans ma maison. Il y a eu de nombreuses réactions, de l’approbation et du dégoût aux tenues les plus décontractées. L’esthétique, qui est subjective et facile à déterminer à partir des photos, est la meilleure mesure. Permettez-moi de vous laisser cela.

Bien que la finition en daim soit ce que DZR visait et a réalisé, ce n’est peut-être pas le meilleur si vous voulez porter ces chaussures sous la pluie. DZR n’était pas synonyme de durabilité dans le passé, mais ces chaussures sont solides et ma vieille paire de DZR a toujours fière allure après les avoir parcourues sur des milliers de kilomètres.

Ces chaussures sont confortables en dehors du vélo et fonctionnent bien sur le vélo grâce au DZR. Je suis sûr que mon trajet sera plus agréable à partir de maintenant.

Les chaussures sont disponibles en différentes tailles et peuvent être commandées en moutarde ou en bleu marine. Shimano SPD était le système sans clip utilisé lors des tests.