Les Poméraniens Choisissent-ils Une Seule Personne ? Cela Pourrait Vous Surprendre

Les chiens de Poméranie sont aimés de tous et il est naturel qu’ils deviennent l’animal de compagnie préféré de tous.

Mais les Poméraniens peuvent-ils choisir une personne comme favorite ?

Continuez à lire pour découvrir la vérité choquante.

Vous trouverez les éléments suivants :

  • La relation de votre Pom avec vous se reflète dans votre contact visuel.
  • L’aidant principal et la socialisation précoce.
  • 5 conseils pour créer des liens avec votre poméranien
  • Suite

Les Poméraniens Sont-ils Autorisés à Choisir Une Personne?

Les Poméraniens ont tendance à choisir une personne dont ils sont les plus proches. Les Poméraniens sont très proches des humains et peuvent être affectueux envers les membres de leur famille. Étonnamment, ce n’est pas le principal soignant.

Vous pouvez devenir la personne préférée de vos Poméraniens en leur accordant toute votre attention, votre temps et vos soins.

Vous trouverez ci-dessous quelques conseils utiles pour vous aider à le renverser.

Comment Pouvez-vous Identifier La Personne Préférée Du Poméranie ? 8 Signes

Contacts Avec Les Yeux

Vous remarquez que votre Pom vous regarde dans les yeux ? C’est un signe que vous vous liez avec votre Pom si cela se produit plus souvent ou dure plus longtemps.

C’est aussi un indicateur que votre Pom se sent à l’aise autour de vous. Votre Pom vous montrera des yeux de baleine (vous pouvez clairement voir le blanc de ses yeux) s’il est alerte.

Bien que sa tête soit probablement tournée dans une autre direction, ses yeux sont fixés sur vous. Votre présence peut faire en sorte que votre Pom se sente intimidé.

Bâillement

La plupart des gens savent que les humains bâillent quand ils voient une autre personne le faire. Cela a à voir avec l’empathie. C’est aussi quelque chose que font les chiens.

Une étude a montré que les Poms sont plus susceptibles de le faire avec leur propriétaire qu’avec des étrangers. Cela pourrait être un autre signe de votre amour Poms.

: Remuement de la queue

La queue ne ment pas ! Votre Pom remuera la queue pour vous montrer de l’affection.

Quand ils se sentent heureux, les Poms remuent la queue. Votre Pom peut dire quelque chose de manière non verbale en vous regardant dans les yeux, en remuant la queue et en agitant la queue. C’est similaire à l’équivalent chien de « C’est bon de vous voir! » Ou Jouons ! Bref il est excité.

Soulever leurs sourcils

Vous remarquerez peut-être que votre Pom lève un sourcil si vous faites suffisamment attention.

Une étude au Japon a montré que les chiens lèvent les sourcils gauches de joie lorsqu’ils voient leurs propriétaires.

: Se blottir

Rien ne dit plus « Snuggle » que de montrer à votre Pom que vous êtes un bon ami !

Vous saurez quand ils voudront se blottir sur vos genoux ou s’allonger à côté de vous dans le lit, ou occuper l’espace laissé sur le canapé à côté de vous,

Votre Pom peut choisir l’endroit où il se sent le plus heureux dans la maison. Vous pouvez être heureux si vous êtes cela pour votre Pom.

Salutations de la maison

Les Poméraniens peuvent être si expressifs qu’ils vous organiseront une fête lorsque vous rentrerez chez vous. Ils se jetteront même à vos pieds, debout sur leurs pattes arrière et affichant un immense sourire auquel il est presque impossible de résister.

Souriant

Pendant que nous y sommes, regardons les sourires des chiens. Votre Pom sourira quand il sera ravi de marcher avec vous ou vous verra simplement entrer par la porte.

Selon Sherry Woodard, le sourire de soumission est aussi appelé sourire de chien. Cela pourrait être une tentative polie de vous plaire.

: Emportez vos vêtements avec vous

Votre Pom est-il un petit tigre agile qui mange vos chaussettes ? Ou décolle-t-il avec votre pull de l’endroit où vous l’avez placé ? Cela pourrait vous surprendre d’apprendre que votre Pom fait cela par amour pour VOUS.

Les chiens perçoivent le monde à travers leur odorat.

Si votre Pom est passionné par votre parfum et veut se rapprocher de vous, vous le verrez faire ceci ou quelque chose de similaire.

Ne le pénalisez pas pour cela. Au lieu de cela, redirigez son attention ailleurs comme un jouet à mâcher.

Les Poméraniens Choisissent Une Personne.

La Socialisation Dans Les Premières Années

Le chiot est le début de tout. Chaque expérience est importante, tout comme la naissance d’un enfant.

La personne qui passe le plus de temps avec Pom pendant cette période aura un impact significatif sur sa perception du monde.

Son cerveau est très réceptif de la naissance jusqu’à l’âge de six mois. Il est important d’exposer votre Pom à des situations et à des personnes positives.

Plus votre Pom aura eu d’interactions positives, plus il réagira mieux et plus facilement aux nouvelles personnes et aux nouveaux lieux.

Attention Et Tendresse

Cette combinaison fera de votre Pom un lien avec vous ! Gardez à l’esprit que votre Pom peut s’attacher davantage à vous ou à d’autres membres de la famille, en fonction de l’attention qu’il reçoit.

Associations Positives

Chaque action que vous entreprenez envers votre Pom peut susciter des associations positives ou négatives. Votre Pom commencera à vous voir comme la source de bonnes choses dès que les associations positives commenceront à s’accumuler. Cela comprend le nourrir, l’entraîner et jouer avec lui.

Comment être La Personne Préférée De Vos Poms Cinq Choses Que Vous Pouvez Faire Tout De Suite Pour Faire De Votre Poms La Personne Préférée

Vous pouvez tout faire une fois que vous avez conquis le cœur du Pom. Rien ne vous donne plus de confiance et de satisfaction que votre chien vous choisissant parmi tous les autres dans la pièce (et dans le monde).

Il existe de nombreuses façons de le faire. Ne vous inquiétez pas si vous ne réussissez pas dans un domaine.

: Quand Votre Pom Est Un Chiot, Soyez Là Pour Lui

Les chiots sont des créatures curieuses et toute première expérience peut être une affaire énorme. Il faut rendre l’événement positif.

Entendre des feux d’artifice le soir du Nouvel An (réveillon du Nouvel An) est l’une des choses qui peuvent causer un traumatisme à votre chien Pom. 4 juillet, etc.

Votre Pom peut vivre des montagnes russes émotionnelles parce que ses oreilles peuvent capter une variété de fréquences qui ne sont pas visibles pour les humains.

Il est important d’être présent pour les réactions de votre Pom. Votre présence n’empêchera pas votre Pom de trembler, ou de vous faire un visage troublé, mais cela le rassurera.

Essayez de le distraire du son en lui donnant quelque chose à sentir ou à manger.

Le parc à chiens est un autre endroit où les Poms peuvent devenir émotifs.

Pour socialiser votre Pom, il va falloir faire preuve de patience

Votre Pom peut d’abord essayer de se cacher derrière votre corps lorsque d’autres chiens s’approchent de lui.

Il pourrait même grincer. Vous voudrez peut-être le serrer dans vos bras et le prendre dans vos bras, mais ne le faites pas. Vous pouvez faire confiance aux intentions de votre chien et le laisser décider par lui-même.

Gardez votre main sur lui, mais ne lui dites pas d’avoir peur.

C’est un message clair à envoyer : il y a une raison pour laquelle vous avez peur. C’est vrai, ce qui se passe en ce moment est dangereux.

Jouez Souvent Avec Lui Et Passez Beaucoup De Temps Ensemble

Jouer est probablement la deuxième activité la plus appréciée des chiens, après manger. Ne manquez pas cette chance de créer des liens avec votre poméranien.

Les Poméraniens sont énergiques et peuvent être d’une grande aide. Ils mettront leur énergie dans l’agilité, sans abîmer vos meubles ou vos chaussures.

: Entraînez Votre Pompon

Communiquer avec votre chien est très amusant. Vous pouvez communiquer en utilisant des commandes vocales ou le langage corporel.

Utilisez des phrases courtes et percutantes et récompensez chaque action avec des friandises. Attention à ne pas en faire trop.

Devenez Le Donneur De Nourriture

Tout comme les gens, parfois (beaucoup) l’amour passe par l’estomac.

Les chiots Pom doivent être nourris plusieurs fois par jour (consultez votre vétérinaire). Assurez-vous de leur donner la bonne quantité de nourriture au bon moment.

Bientôt, votre Pom vous regardera avec des yeux aimants (et anticipant).

: Coup De Pompon

Un toucher doux comme caresser votre Pom derrière ses oreilles peut le faire fondre. Regardez comment votre Pom réagit. Sois gentil. Donnez-lui ce qu’il aime. Vous reviendrez pour plus.