Les Meilleurs Cheveux De La Fashion Week De New York

La Fashion Week automne 2022 de New York a présenté des moments de mode vraiment incroyables, et pas seulement dans les vêtements. Ci-dessous, nous vous montrerons quelques-uns de nos looks tendance préférés de la piste. Bien que cela puisse prendre un certain temps pour que ces looks arrivent à la Fashion Week, ils seront bientôt dans les rues.

Tâche De Couleur

Le style inspiré de Harley Quinn chez Christian Siriano (1ère et 2ème photos) – de longues queues de cheval hautes avec une frange illuminée de bleu vif et de rose vif était l’une de nos tendances capillaires préférées. Les mannequins portaient des coiffures en désordre avec une frange à pointe rose pastel chez Norma Kamali .

Prenez rendez-vous

Le Look Mouillé

Les pistes de New York étaient inondées du look mouillé, qui donne l’impression que vous sortez de la douche et que vous vous peignez les cheveux. Le look sculpté du peigne de Proenza Schouler a été accentué par quelques mèches douces autour de votre front. La tendance wet-look s’est à nouveau vue chez Rachel Comey . On pouvait encore voir les marques de peigne sur les cheveux lisses et lissés en arrière.

Forme Ultra-gras

Les cheveux de la série étaient pleins de drames dramatiques, du glamour hollywoodien (pensez aux cheveux longs et raides avec des parties latérales) aux afros volumineux qui ont été sculptés dans des formes imaginatives.

Enrubannée Et Ornée De Bijoux

Des accessoires pour cheveux incroyables sont arrivés sur les podiums ! Le classique intemporel, le serre-tête orné, a été porté à l’envers chez Badgley Mischka – une touche amusante et inattendue à une tendance bien connue.

Romance Sombre

Les cheveux texturés Rodartes, avec leurs parties sculptées et leurs voiles surmontés de fleurs, ont été le clou de la soirée. Les rouleaux de victoire et les coiffures en désordre inspirés par Anna Suis des années 1940 étaient une influence évidente de Morticia Addams. Vous êtes prêt à basculer avec un rouge à lèvres rouge sang.

Pièces Latérales Profondes

Un simple changement de coiffure peut faire toute la différence. Nous aimons le look intemporel de Tom Ford montrant une partie latérale dramatique avec des pinces à cheveux élégantes et des boucles d’oreilles assorties. La partie latérale de Brandon Maxwell était accompagnée de queues de cheval basses super brillantes et d’accents de ruban.

Pièces Centrales

D’accord, il y avait donc beaucoup de parties latérales. Et les pistes ? Les parties centrales. Le look minimaliste chic frappe par sa simplicité. La partie centrale de Carolina Herrera était ornée d’une queue de cheval basse qui couvrait les oreilles. C’est un look dramatique et une façon frappante de montrer les cornrows complexes.

Bang Bang!

Côté balayé et romantique (Cynthia Rowley), rétro des années 60 la Marianne Faithful, ou audacieux et émoussé LaQuanSmith ), les franges étaient partout sur les podiums de la Fashion Week.

Couvre-chef

Les mouchoirs, les turbans et les foulards sont parfaits pour garder vos cheveux droits lorsque vous conduisez une décapotable. Ce look a été inspiré par Grace Kelly, avec une partie centrale élégante et des lunettes de soleil à Chocheng . C’était 70s-chic chez Reem Acra et parfaitement coordonné chez Marc Jacobs .