L'équitation Anglaise Ou Western Est-elle Plus Chère ? -Apprendre Encore Plus!

L’équitation western est plus coûteuse en raison du coût du harnachement, du spectacle, des leçons, de la tenue vestimentaire, de l’embarquement, etc.

Cela dépend aussi du niveau de spectacle que vous essayez d’atteindre. De nombreux spectacles d’équitation anglais peuvent être coûteux, même si vous payez des frais d’inscription. J’ai aussi vu des vêtements de show western deux fois plus chers.

Les frais de formateur sont également uniques. Vous décidez du prix que vous voulez qu’il soit.

Le concours complet, comme nous l’avons déjà dit, peut être coûteux. Trois coureurs peuvent avoir trois entraîneurs et 3 vêtements différents. Certains cavaliers peuvent également avoir 3 selles différentes.

Il est probable que celui que vous faites actuellement sera le plus cher. Vous aurez toujours besoin d’un autre outil de toilettage, d’un autre accessoire ou d’une autre paire de bottes, et vous pourrez toujours les acheter tous. Votre entraîneur vous demandera de revenir pour plus de pratique.

Il y aura toujours un point faible à améliorer.

Mon expérience a montré que les frais de formation / cours pour les granges occidentales sont souvent inférieurs à ceux des granges anglaises. Cependant, la plupart des gens que j’ai rencontrés disent que les Occidentaux sont plus susceptibles de porter des tenues de spectacle.

Il est important de comparer les disciplines au sein de chaque catégorie.

L’équipement occidental (bridon et selle, etc.) est également plus cher. L’équitation anglaise est plus chère que le matériel occidental (bride, selle, etc.). Les selles sont vendues à la livre, je suppose.

Cependant, les frais de coaching sont très comparables selon votre niveau d’études et votre pays de résidence. Ils sont cependant comparables en termes de montant que vous dépensez dans le même domaine.

Qu’est-ce qui est le plus cher, l’équitation western ou anglaise ? Les selles western sont plus chères que les anglaises. Veuillez nous parler de vos expériences avec l’un ou l’autre. Nous aimerions connaître vos expériences avec l’un ou l’autre.