Est-il Possible Que Les Chiens Soient Sexuellement Attirés Par Les Humains ? La Vérité

Vous devez admettre que votre chien peut essayer de vous bousculer et de vous gronder de temps en temps.

Les chiens peuvent être beaux, intelligents, drôles et parfois excités.

Ces questions sont fréquentes chez les propriétaires de chiens.

Mon chien est-il sexuellement excité par moi ?

Pourquoi Fido continue-t-il à bosser ma jambe et à sentir mes parties intimes ?

Certains se demandent même :

Une femme peut-elle tomber enceinte si elle a des relations sexuelles avec un chien ?

Vous ne savez jamais ce qui pourrait arriver, alors soyez prêt !

  • Ce qui rend les chiens heureux.
  • Pourquoi les gens croient-ils que les chiens sont excités quand ils ne sont pas là ?
  • Les chiens peuvent être excités par les humains. Ce sont 3 faits que vous devez savoir.
  • Il y a tellement plus

Les Chiens Sont-ils Sexuellement Attirés Par Les Humains ?

Les chiens ne peuvent pas être sexuellement attirés par les humains. C’est parce que leurs instincts ne leur permettent pas de s’accoupler avec les gens. Humping est considéré comme un signe que les chiens sont excités. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les chiens bossent sur tout. Attirer les humains vers les chiens ne fait pas partie de ces raisons.

Les Gens Demandent Souvent :

Les chiens sont-ils capables de trouver les humains attirants ?

Les chiens mâles sont-ils attirés par les femelles ?

Pourquoi Les Humains Ne Peuvent-ils Pas Allumer Les Chiens ? Trois Faits

Isolement Reproductif

Les chiens ne sont pas câblés pour être excités par les humains car ils n’ont pas la capacité génétique. Cela empêche deux espèces d’avoir une progéniture.

Les structures d’ADN des humains et des chiens sont très différentes. Les génomes des chiens et des humains ne sont pas compatibles.

Pour être leur seule espèce, les créatures doivent être séparées des autres espèces pour l’isolement reproductif. Même les humains et les chiens ont des rituels d’accouplement différents.

De plus, les humains partagent leur ADN avec les chimpanzés. Ce sont nos ancêtres.

Cependant, les humains et les chimpanzés ne se trouvent pas attirants. Ils sont incapables de s’accoupler ou de produire une progéniture.

Pourquoi?

Les deux espèces sont séparées par mille ans. Les deux espèces peuvent être considérées comme des espèces distinctes.

Joseph Staline a croisé des humains avec des singes pour prouver son point de vue. Son objectif était de fabriquer des super soldats pour l’URSS.

Ce plan n’a pas fonctionné.

Ne vous attendez pas à ce que les humains puissent élever des chiens avec des espèces apparentées s’ils ne peuvent pas être attirés.

: Les Humains Et Les Chiens Ne Sont Pas Les Mêmes

J’ai déjà mentionné l’incompatibilité des génomes pour les humains et les chiens. Comment sont-ils différents?

Nos génomes nous disent que les humains ont deux bras et deux jambes. Les génomes des chiens disent que les chiens doivent avoir quatre pattes, une queue et un corps recouvert de fourrure.

Les génomes peuvent être considérés comme un modèle pour la construction d’une espèce. Les génomes des humains et des chiens ne sont pas connectés.

Les chromosomes humains n’ont pas la même apparence que les chiens. Les chiens ont 39 chromosomes alors que les humains en ont 23.

Les génomes de l’homme et du chien sont similaires, selon une étude. Cependant, ils ne peuvent pas avoir de progéniture si cela ne suffit pas.

Pour faire une espèce, les chromosomes doivent s’aligner les uns avec les autres. Les chiens et les humains ont des chromosomes différents, ce qui signifie qu’ils ne peuvent pas se reproduire.

: Ils Ne S’attirent Pas Comme Nous

Les humains ont une meilleure logique et un meilleur raisonnement que les chiens. Notre évolution au fil des ans nous a appris à ne pas agir uniquement en fonction de nos désirs sexuels.

Le Dr Helen E. Fisher explique qu’il existe trois types d’amour dans l’expérience humaine. Ce sont l’attirance, la luxure et l’attachement.

Luxure

La luxure est le désir sexuel. Notre espèce a évolué à partir d’êtres qui cherchaient le sexe pour se reproduire.

Nous avons des relations sexuelles pour le plaisir, pas pour la procréation, parfois contrairement aux chiens.

Les gens sont plus attirés par leur partenaire. L’attraction est la deuxième catégorie.

Attraction

Charles Darwin a déclaré que deux facteurs sont responsables de l’attirance d’une personne pour une autre personne. La première est qu’il y a beaucoup de gens qui veulent être avec la personne.

Cela signifie que vous serez attiré par les prétendants que vous choisissez.

Votre préférence pour un partenaire est la seconde. Vos préférences peuvent inclure la personnalité, l’apparence et tout ce que vous désirez chez un partenaire.

Attachement

L’attirance et la luxure peuvent vous faire aimer, mais l’attachement est ce qui fait qu’une personne reste et s’engage. Les chiens sont attirés par les gens mais pas dans une relation sexuelle.

L’ocytocine est ce qui fait que les gens se sentent attachés aux autres. Ce produit chimique est libéré par le cerveau pendant les rapports sexuels et l’accouchement.

Étonnamment, lorsque les chiens s’accouplent, ils libèrent également beaucoup d’ocytocine. Cela leur permet de s’attacher aux autres chiens.

Les chiens ne ressentent pas les mêmes choses. Lorsqu’une chienne a des chaleurs, les mâles la convoitent.

Les phéromones sont la seule façon dont les chiens mâles peuvent être attirés par les chiennes. Peu importe comment ils se comportent ou ressemblent à des chiens s’ils sont excités.

Ils ne sont pas non plus attachés. N’importe quel chien peut s’accoupler avec un chien. Ils ont juste besoin du doux parfum d’une chienne chauffante.

Bonus : Phéromones

Les phéromones sont une autre raison pour laquelle les chiens ne peuvent pas être excités par les humains.

Vous savez probablement que les chiens mâles sont déclenchés par les phéromones libérées par les chiennes. Cette phéromone, le méthyl-p-hydroxybenzoate, est connue sous le nom de phéromone.

Bien que ce ne soit peut-être pas la phéromone sexuelle canine la plus puissante, elle est sûre d’exciter les chiens mâles.

Un chien mâle qui n’a pas été élevé sentira cette phéromone et deviendra obsédé par la femelle jusqu’à ce qu’ils s’accouplent. L’urine d’une chienne libère les phéromones.

Les chiens ont un cycle de chaleur différent des humains qui ovulent tous les mois. Cela varie d’une race à l’autre. Le cycle de chaleur d’un chien dure en moyenne 7 mois.

Les grandes races sont plus susceptibles de faire du vélo fréquemment que les petites races. Les chiens peuvent chauffer le cycle jusqu’à trois semaines.

Cette phéromone n’est pas libérée par les humains, donc les chiens ne seront pas allumés. Au lieu de cela, nous libérons des phéromones qui se retournent contre les humains.

Qu’est-ce Qui Fait Croire Que Les Chiens Sont Manipulés Par Les Humains ?

Ils Nous Baisent

Nous savons tous que les reproducteurs montent sur leurs chiennes lors de la première étape. Leurs organes reproducteurs deviennent interconnectés après le montage.

C’est l’étape liée dans l’élevage de chiens. Cependant, les chiens mâles essaient parfois de nous baiser.

Beaucoup de gens croient que les chiens peuvent être contrôlés par les humains. Ce n’est pas vrai.

Les chiens à bosse peuvent être pour de nombreuses raisons, et pas seulement sexuelles. Les chiens en bonne santé ont tendance à moins bosser que les chiens qui ont été stérilisés ou stérilisés.

Cela peut sembler choquant, mais les chiens mâles peuvent aussi bosser les femelles. Cela se produit pendant la parade nuptiale, avant qu’ils ne se verrouillent.

Par conséquent, les chiens sont souvent capables de monter des humains.

Les chiots mâles sont plus susceptibles de monter que les femelles. Ils bossent pour s’entraîner pour de futures rencontres sexuelles.

Ils montaient tout ce qui leur tombait sous la main au début. En vieillissant, ils peuvent essayer de bosser d’autres chiens ou humains.

Un chiot de moins d’un an peut encore bosser. Vous pourriez également ressentir une excitation excessive.

Ils pourraient commencer à bosser quand ils se rendront compte que ça fait du bien. Il peut se terminer lorsque le chiot mâle épouse une femelle.

J’ai déjà mentionné que les chiots peuvent baiser les gens pour des raisons sexuelles. Les chiens adultes peuvent aussi bosser les gens pour les mêmes raisons.

Les chiens adultes le feront parce qu’ils sont frustrés par leurs partenaires sexuels. Ils ont peut-être senti un chien en chaleur, mais ils ne peuvent pas avoir la chance de les baiser.

Vous pouvez envisager de frotter leur forme de masturbation dans ce cas.

Le comportement d’intimidation est une autre raison pour laquelle les chiens bossent. Ce n’est pas à cause de la domination comme le prétendent certains entraîneurs.

Les chiens peuvent souffler un autre chien pour prouver qu’ils sont un intimidateur. Les combats de chiens peuvent résulter de ce comportement.

Parfois, les chiens bossent lorsqu’ils ont des démangeaisons ou sont irrités. Les chiens bossent pour se frotter les parties intimes.

L’infection du tractus urétéral est l’une des affections les plus courantes chez un animal de compagnie à bosse. Une infection cutanée pourrait également être un problème.

Les chiens peuvent aussi en cogner d’autres s’ils sont obsessionnels compulsifs. Les chiens peuvent bosser les autres parce que c’est un comportement normal.

: Les Chiens Peuvent Sentir Vos Parties Intimes

Beaucoup pensent que les chiens sont influencés par nos odeurs. C’est un mythe.

Ils ne sont pas à blâmer.

Les gens touchent les organes génitaux d’autres personnes principalement pour des raisons sexuelles.

Certaines personnes pensent que les chiens sont trop sales ou malodorants pour sentir leurs parties intimes. C’est aussi faux.

Il est possible de se sentir gêné lorsque votre toutou essaie de renifler sous vos vêtements. Ce n’est pas dû à votre hygiène, mais aux phéromones.

Vous vous sentirez soulagé, je parie!

Les chiens ne savent pas où sont les limites. Les chiens renifleront toutes les odeurs qu’ils aiment.

Nous savons tous que le nez d’un chien est son outil le plus puissant.

Presque tous les mammifères ont des cellules apocrines. Cette glande produit des phéromones et contient également des informations. Ces phéromones sont ce que les chiens utilisent pour détecter l’âge, le sexe et l’humeur d’une personne.

Cette glande se trouve dans les aisselles ou les organes génitaux des humains. Les chiens ne peuvent pas atteindre les aisselles des humains, ils sentent donc votre entrejambe.

Les chiens sentiront votre entrejambe pour apprendre à vous connaître. Ils peuvent aussi sentir vos phéromones. Bien que les phéromones n’obstruent pas l’odeur des humains, les chiens peuvent les sentir à distance.

Cette glande se trouve également chez les chiens. Cependant, cette glande est plus concentrée dans les fesses et les organes génitaux.

C’est pourquoi les chiens se reniflent souvent les fesses.

Si vous ne faites pas attention, les chiens seront plus enclins à renifler vos parties génitales.

  • Nous avons accouché.
  • A récemment eu des relations sexuelles.
  • Vous avez vos règles.

Les gens ont même dressé des chiens pour repérer les vaches en train d’ovuler.

Remarque On ne sait pas si les chiens détectent l’ovulation chez les femmes. Ils peuvent détecter s’il y a eu un changement.

Avez-vous Besoin D’arrêter Ce Comportement ?

Vous savez maintenant pourquoi les chiens sont si facilement manipulés par les humains. J’ai également expliqué les raisons pour lesquelles ces hypothèses sont fausses.

Les chiens ne considèrent pas que sentir et caresser leurs parties génitales est sexuel. Cependant, cela ne signifie pas que nous ne devrions pas permettre à nos chiens de faire ces choses.

Il est important d’empêcher ce comportement de mettre une autre personne mal à l’aise.

Voici quelques moyens d’empêcher votre animal de compagnie de renifler vos parties intimes et de bosser.

Sauter

La stérilisation ou la stérilisation de votre chiot dès qu’il est chiot est le meilleur moyen de l’empêcher de bosser.

Ils ne ressentiront pas autant le besoin d’être sexy s’ils ne sont pas en bonne santé.

Demandez à votre vétérinaire si vous êtes autorisé à stériliser un chien. Une étude a révélé que les chiens mâles qui sont castrés avant l’âge d’un an ont un risque plus élevé de développer une dysplasie de la hanche.

La stérilisation trop tardive d’une chienne peut entraîner des tumeurs.

S’ils sont en bonne santé, il est possible de corriger et de réorienter leur comportement. Leur bosse est un signe de stress ou de maladie, mais ce n’est pas comportemental.

Votre chien doit apprendre à s’asseoir, à se coucher et à rester afin de rediriger son comportement.

Vous pouvez demander à votre chien de répéter ces commandes chaque fois qu’il commence à bosser. Récompensez-les pour avoir exécuté ces tours.

Remarque : Rediriger les visiteurs vers la maison de votre chien n’est pas une option. Au lieu de cela, gardez-les dans une caisse jusqu’à leur arrivée. Ne criez pas sur votre chien s’il bosse.

Entrejambe

Gardez à l’esprit que le reniflement de l’entrejambe n’est pas un problème de comportement. Votre chien essaie simplement d’apprendre et de dire bonjour à de nouvelles personnes.

Les chiens peuvent sentir l’entrejambe des étrangers qu’ils viennent de rencontrer. Les chiens ne sentent généralement pas les organes génitaux de leurs propriétaires aussi souvent qu’avant, car ils connaissent leur propriétaire.

Certains chiens adorent renifler l’entrejambe. Vous pouvez leur dire de donner leurs poings avant qu’un reniflement d’entrejambe ne se produise.

Ils sentiraient alors votre main et prendraient vos informations.